18/09/20

Limoges, été 2020. Julien, un parisien en formation webdesign à la recherche d’un stage, déterminé à acquérir de l’expérience, décide d’ouvrir ses horizons. Il va alors quitter sa ville et trouver une agence où il peut enfin poser ses valises pour deux mois. Il se retrouve alors à respirer l’air de la campagne.

À l’aide d’une jeune équipe dynamique et accueillante, il vient parfaire son expérience et découvrir la région limousine.

Fini les kilomètres de bouchons, les transports en commun, les bâtiments étouffants

Place pour lui à un cadre reposant, moins stressant et adieu la vie réglée à la minute de sa routine parisienne.

Les bienfaits de ce confort de vie et ce vent de fraîcheur lui permettront-ils d’affronter ce monde encore méconnu pour lui : « le monde de la communication  » ?

Entre suite Adobe, post-it, brainstorming… Julien arrivera t’il à faire infuser son inspiration et à diffuser sa créativité ?

Plusieurs questions se poseront alors : a-t-il besoin de vivre dans la ville de la Tour Eiffel pour réussir ? Se pourrait-il qu’un jour il s’installe dans ce nouveau cadre de vie ? Et surtout ce métier lui plaîtil réellement?

Affaire à suivre…

—————————————————————————————

Article écrit par notre stagiaire Julien [1er août au 25 septembre 2020]

—————————————————————————————

Merci à toi Julien pour ta constante bonne humeur et ta volonté de toujours faire au mieux. Nous te souhaitons le meilleur et attendons la suite de ton aventure trépidante avec impatience ! 🙂