Campagne fête des mères et des pères

Quand l'image raconte et poétise…

L’aventure délicieuse avec la bijouterie Philipparie continue pour notre plus grand bonheur. Après la campagne de Noël, voici la campagne Fête des mères et fêtes des pères. Depuis la genèse de notre collaboration, nous instaurons une ligne graphique construite sur le principe de l’ombre chinoise et de la poésie, nous enrichissons donc au fil  du temps ce conte des mille et un bijoux.

Client

Bijouterie Philipparie
[Limoges / 87]

Objectif

Aborder un support promotionnel en restant dans la ligne poétique…

Domaines de compétences

Nos missions

philipparie-adhesifs-vitrines-fete-peres-meres

Le premier bandeau célèbre les mamans, avec un visuel poétique, au ton délicieusement suranné. La silhouette gracile d’une petite fille présentant une rose à sa mère se découpe sur un ciel d’aurore. L’emblème de Philipparie, incrusté dans le fond porte l’accroche de la campagne. On retrouve, par le principe de l’ombre chinoise, un monuments phare de la ville de Limoges.

Le deuxième bandeau célèbre les papas et fait écho au premier avec une composition symétrique. Un petit garçon présente un cadeau à son père sur un ciel dégradé. C’est une montre que l’on affiche au premier plan, cadeau vedette de l’événement.philipparie-adhesifs-vitrines fête des pères

Le troisième bandeau allie les deux événements et rassemble donc tous les personnages.philipparie-adhesifs-vitrines fête des pères et mères

La campagne e-mailing permet d’interpeller les clients de la boutique sur l’opération en cours. Déclinée du visuel générique, cette communication permet d’avoir un retour factuel de l’accueil qui lui est réservée, via des statistiques très précises.

campagne-emailing-philipparis-web

Les stores imprimés en témoignent : Philipparie conte des histoires magiques… Après le diamant constellation qui brille dans la nuit de Noël, un cœur rubis scintille sur un ciel d’aurore pour fêter les mamans. On aperçoit les silhouettes de la gare de Limoges et des halles et les silhouettes élégantes d’hommes, de femmes et d’enfants. Le concept est de raconter certes, mais d’ancrer la bijouterie historique dans sa ville, dans son berceau, où elle brille depuis 1922.

La mission confiée à notre équipe pour cette nouvelle campagne est de réaliser des adhésifs pour les vitrines ainsi que des kakémonos-stores fixés derrière les fenêtres de la boutique.

philipparie-fete-meres-peres-adhesifs-habillage-vitrines

Découvrez nos autres projets