Campagne de Noël

Une affiche, comme au cinéma !

Après l’opération « Fête des Mères », nous voilà repartis pour une nouvelle mission. La période de Noël est très importante pour ce prestigieux bijoutier-joaillier de Limoges puisqu’elle suscite naturellement un engouement pour les bijoux à offrir. Le nouvel emblème, créé par Graphithéine laisse la part belle à l’imagination. Tantôt bijou, tantôt main, tantôt diamant, il s’adapte à toutes les situations.

Et si nous vous contions une belle histoire pour Noël ? Il était une fois un bijoutier Limougeaud qui brillait depuis 1922 par son savoir-faire. Dans la nuit de Noël, on a vu briller son oiseau emblème… Certains ont même raconté qu’il s’est transformé en diamant…laissant derrière lui s’envoler une myriade d’étoiles enflammées.

Merci à la famille Lemarchand pour sa confiance.

Client

Philipparie
[Limoges / 87]

Objectif

Créer une campagne de Noël pour renforcer l'image de marque.

Domaines de compétences

Nos missions

Deux formats d’affiches ont été travaillés pour cette grande campagne de Noël. Un format 8m2 et un format 2m2 pour répondre aux différents formats des panneaux d’affichage du réseau urbain.

Nous saluons d’ailleurs le professionnalisme et la patience de l’équipe de Decaux qui a proposé de réaliser des tests et même un affichage en situation, pour nous permettre d’ajuster le visuel.

visuels-affcihes

En parallèle de la campagne d’affichage, Philipparie a envoyé à tous ses clients un chéquier privilège, contenant 4 chèques d’une valeur différente, permettant de bénéficier de bons d’achat en boutique.

Pour cette opération, notre équipe a décliné le visuel de l’affiche. L’impression a été réalisée sur un papier de qualité, avec filet de pré-découpe, pour faciliter le retrait du chèque choisi.

chequier-avant

Découvrez nos autres projets