Campagne de communication

Une illustration inédite pour fêter l'indépendance !

La librairie Les Oiseaux Livres a obtenu le label LIR ce mois d’avril 2021. Une très belle nouvelle pour Amandine qui travaille d’arrache-pied depuis des années dans sa jolie boutique de Saint-Yrieix-La-Perche (87).

La campagne d’affichage verra le jour au mois de mai ou juin, après le troisième confinement, pour célébrer l’indépendance et la liberté !

Pour découvrir la librairie, c’est par ici !

Merci à Amandine pour son enthousiasme débordant !

 

Client

Les Oiseaux Livres
[St -Yrieix-La-Perche / 87]

Objectif

Créer une campagne de communication impactante

Domaines de compétences

Nos missions

Le logotype opère un petit lifting

Le logotype a fait l’objet d’un petit relooking pour l’occasion. Nous avons conservé l’héritage de la marque, si fortement symbolique ! L’ancien logo présentait trois enfants voyageant sur le dos d’un oiseau livre… ces enfants n’étaient autre que la représentation des trois enfants de la libraire ! Depuis un quatrième enfant est né… 🙂
Pour ce qui est de l’identité, nous conservons donc ce symbole à l’unité, pour simplifier. Un petit lifting du dessin et hop ! Voilà le nouveau logo qui apparaît. Plusieurs déclinaisons ont été prévues pour répondre à l’ensemble des besoins de communication.

Une jolie affiche dans les rues de Saint-Yrieix

Une campagne d’affichage doit être lancée avant l’été pour mettre un coup de projecteur sur la librairie qui fêtera bientôt les 6 ans de son indépendance. La campagne met aussi l’accent sur le prix unique du livre que beaucoup ignorent encore.
Nous espérons que cette campagne saura ramener les brebis égarées des grandes surfaces vers ce commerce de proximité qui offre pour le même prix, un conseil hors-pair.

Découvrez nos autres projets